
Diplômée d’un BTS Assistante de Direction, j’ai démarré ma carrière en 1996 comme Assistante Achats dans une société en agro-alimentaire. Dès lors, j’ai eu l’opportunité pendant plus de 10 ans de travailler successivement comme Assistante de Direction puis comptable dans de grands Groupes Nationaux auprès d’Institutionnels ou dans des structures à taille humaine, mais toujours dans des environnements exigeants !
Puis j’ai eu l’envie de me tourner vers un secteur qui me passionnait depuis longtemps : l’Immobilier. Durant ces 10 dernières années, je me suis donc naturellement spécialisée dans la transaction et la gestion immobilière en tenant durant 2 ans le poste de Responsable d’agence dans un important groupe national.
En parallèle, je réalisais régulièrement des supports de communication type affiches ou flyers pour des événements immobiliers et associatifs, gérais également divers sites internet, jusqu’à en créer moi-même, d’abord dans la sphère privée puis dans le milieu professionnel.
Ces expériences m’ont permis de répondre positivement aux problématiques quotidiennes de ces entreprises tant en matière d’efficacité, de réactivité ou de flexibilité.
Armée de toutes ces années d’expériences dans divers secteurs d’activités et de mon tempérament entreprenarial, j’ai décidé d’offrir mes compétences au service des professionnels et des particuliers qui en éprouvent le besoin, au sein de ma propre structure.
J’ai ainsi créé Ad’ELITE car je souhaitais proposer à mes clients une offre adaptée à leurs contraintes puisqu’ils doivent faire face à une pression toujours plus forte (qui les empêche de se développer, voire qui les oblige à déposer le bilan) et à un marché en constante évolution.
De plus, je voulais faire partie du développement du marché des prestations de service en freelance en France.
Il y a une réelle demande aujourd’hui de la part des TPE, Associations, artisans ou indépendants qui ne peuvent pas gérer tous les actes administratifs, ni créer leur identité visuelle (création de site internet, supports de communication…).
En effet, certaines de ces tâches demandent des connaissances très pointues ou sont simplement très chronophages et ces professionnels ne sont pas en mesure de les gérer eux-mêmes.
Ad’ELITE travaille pour diverses Associations (sportives, protection de la Famille etc…), des TPE entre 2 et 10 salariés, des indépendants ou des agences immobilières et ce, sur le territoire National !
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.